
Marseille 5
CARRE BLANQUI
Appartement neuf à Marseille 5
142 rue Auguste Blanqui (13005)
3ème trimestre 2024
Résidence services | Investir en LMNP(5) | En plein cœur de Marseille
Cliquez sur le visuel pour voir le média en grand
immobilier ?
Nous avons un Espace Projet pour vous !
pour mener à bien votre rêve de propriété.
et à votre écoute, 7 jours sur 7.
Le samedi et le dimanche de 9h à 18h
Les dossiers
de l'immobilier neuf
Toutes les informations nécessaires pour habiter ou investir dans le neuf
(1) Il est précisé que les dates d’avancement des travaux ou de livraison sont approximatives et peuvent être retardées en raison de la survenance d’un cas de force majeure ou plus généralement d’une cause légitime de suspension du délai de livraison.
(5) Investir comporte des risques. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Renseignez-vous auprès de votre conseiller commercial. Le statut loueur meublé requiert la présence dans le logement loué d'une liste précise d'équipements et de services. Le statut loueur meublé permet de récupérer la TVA sous certaines conditions : Acquisition d’un bien immobilier neuf proposant un certain nombre de services ; Confier l’exploitation du bien à un professionnel ; Être soumis à la TVA ; Exploitation par bail commercial pour une durée de 20 ans (en cas d’arrêt de l’exploitation avant les 20 ans, vous devrez rembourser la TVA au prorata des années restantes). Le dispositif loueur meublé non professionnel prévoit le versement de loyers en application d’un bail commercial. En tout état de cause, la perception de loyers ne saurait être garantie par la mise en place d’un bail commercial. Détail du dispositif disponible sur www.ogic.fr/investir/location-meublee-residences-gerees.. Note d'information fiscale disponible ici.
(5) Investir comporte des risques. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Renseignez-vous auprès de votre conseiller commercial. Incitations fiscales réalisées sous conditions du respect d’engagements de location et de détention du bien prévus par l’article 199 sexvicies du CGI. Le statut loueur meublé requiert la présence dans le logement loué d'une liste précise d'équipements minimale définie par le décret n°2015-981 du 31 juillet 2015. Le statut loueur meublé permet de récupérer la TVA sous certaines conditions : Acquisition d’un bien immobilier neuf proposant un certain nombre de services ; Confier l’exploitation du bien à un professionnel ; Être soumis à la TVA ; Exploitation par bail commercial pour une durée de 20 ans (en cas d’arrêt de l’exploitation avant les 20 ans, vous devrez rembourser la TVA au prorata des années restantes). Le dispositif loueur meublé non professionnel prévoit le versement de loyers en application d’un bail commercial. En tout état de cause, la perception de loyers ne saurait être garantie par la mise en place d’un bail commercial. Les recettes déductibles des charges locatives sont définies selon l’article 156 du CGI. Détail du dispositif disponible auprès du conseiller commercial.

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir plus d’informations de la part de votre conseiller commercial.