Merci votre demande d'information a bien été envoyée. Votre inscription aux actualités commerciales a également bien été prise en compte

Nos offres d'emploi

Fonctions transverses
08/01/2018 Comptable (H/F), en CDI Boulogne-Billancourt (92)

OGIC, promoteur immobilier depuis 1966, présent dans toute l’Ile de  France, en régions Rhône Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur rassemble  depuis plus de 50 ans tout son savoir-faire autour d’une équipe de  professionnels aguerris en conjuguant son activité sur deux pôles  principaux : l’immobilier résidentiel collectif et l’immobilier  d’entreprise.

Notre but premier : atteindre la perfection pour faire de chaque réalisation une réussite pour nos clients.

Nous recherchons un(e) Comptable en CDI, basé à Boulogne-Billancourt (92).

Au sein d’une équipe comptable, vous serez rattaché au Chef comptabe. Sur votre périmètre, vous aurez la charge de :

  • La saisie comptable,
  • Le paiement des fournisseurs,
  • Les rapprochements bancaires,
  • L’établissement des déclarations de TVA d’une vingtaine de SCI de construction-vente,
  • La préparation du bilan et l’arrêté des comptes.

De formation Bac + 3 minimum en comptabilité, vous possédez une expérience d’au moins 5 ans en tant que Comptable. Une expérience dans le secteur de la promotion immobilière et/ou en comptabilité pluri-sociétés est indispensable. Vous savez gérer les priorités et avez de bonnes capacités d’adaptation. Vous êtes rigoureux(se), très organisé(e), autonome et réactif(ve), alors rejoignez le groupe OGIC afin de partager notre passion dans la promotion immobilière

La maîtrise des logiciels CEGID et/ou PRIMPROMO est un atout, excel doit être maîtrisé.

Postuler à cette offre
17/04/2018 Assistant(e) Ressources Humaines (H/F), stage de 6 mois Boulogne-Billancourt (92)

OGIC, promoteur immobilier depuis 1966, présent dans toute l’Ile de France, en régions Rhône Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur rassemble depuis plus de 50 ans tout son savoir-faire autour d’une équipe de professionnels aguerris en conjuguant son activité sur deux pôles principaux : l’immobilier résidentiel collectif et l’immobilier d’entreprise.

Notre but premier : atteindre la perfection pour faire de chaque réalisation une réussite pour nos clients.

Dans une société en pleine croissance et dans un contexte de recrutement important, nous recherchons pour un stage de 6 mois un(e) Assistant(e) Ressources Humaines, basé à Boulogne Billancourt (92).

Rattaché(e) à la Direction RH, vous accompagnez l’équipe RH sur les missions suivantes :

  • Recrutement : publication d’annonces, sourcing sur les réseaux sociaux, sélection de CV, pré-qualification, entretiens en autonomie pour certains profils,
  • Intégration : préparation des dossiers d’embauche et d’accueil du collaborateur, organisation d’une journée d’intégration en fonction de votre date d’arrivée, suivi de l’intégration des stagiaires et intérimaires, création d’outils de reporting/de suivi.
  • Suivi des absences : saisie sur le logiciel de paie Cegid, gestion des fiches de congés,
  • Gestion des visites médicales,
  • Participation à la préparation des bulletins de paie.

Durant vos 6 mois de stage dans le cadre de votre Master, vos connaissances en droit du travail, recrutement,  vous permettront d’être efficace. Une aisance relationnelle, une bonne organisation et un premier stage en Ressources Humaines sont souhaitables pour ce stage.

Vous êtes rigoureux(se), autonome, dynamique alors rejoignez le groupe OGIC pour votre stage afin de partager notre passion dans la promotion immobilière.

Postuler à cette offre
07/05/2018 Assistant(e) juridique (H/F), en CDI Boulogne-Billancourt (92)

OGIC, promoteur immobilier depuis 1966, présent dans toute l’Ile de France, en régions Rhône Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur rassemble depuis plus de 50 ans tout son savoir-faire autour d’une équipe de professionnels aguerris en conjuguant son activité sur deux pôles principaux : l’immobilier résidentiel collectif et l’immobilier d’entreprise.

Notre but premier : réaliser des projets ambitieux qui soient toujours plus économes, plus solidaires, plus responsables, plus verts pour faire émerger une nouvelle nature de ville.

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un(e) Assistante juridique en CDI, basé à Boulogne Billancourt (92).

Rattaché(e) au Directeur de l’audit, gestion des risques et contrôle interne (DARCI) et à la Directrice juridique, vous assurez l’assistanat administratif et de direction pour ces deux services.

A ce titre, vos missions sont les suivantes:

  • Accompagner les équipes dans le secrétariat juridique corporate,
  • Gérer la circulation des délégations de pouvoir entre nos agences : relecture d’actes, suivi des signatures,
  • Suivre les contrats d’assurance : réception, renouvellement des contrats, relation avec le courtier sous la supervision de l’équipe juridique,
  • Anticiper et assurer l’assistanat de direction : gestion des agendas, suivi des congés, classement, organisation de réunion et de déplacement, rédaction de courriers et compte-rendu,
  • Préparer des supports powerpoint à destination de la Direction. 

Diplômé(e) d’un Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie d’au moins 5 ans en assistanat auprès de professionnels juridiques (avocats, notaires, huissiers). Votre disponibilité, discrétion et organisation sont vos meilleurs atouts, vous maitrisez parfaitement le Packoffice (Powerpoint, Word, Excel). Si vous êtes dynamique, rigoureux(se) et motivé(e) par cette opportunité, faites-nous parvenir votre candidature avec une lettre de motivation.

Postuler à cette offre
07/05/2018 Gestionnaire encaissements (H/F), en CDI Boulogne-Billancourt (92)

OGIC, promoteur immobilier depuis 1966, présent dans toute l’Ile de France, en régions Rhône Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur rassemble depuis plus de 50 ans tout son savoir-faire autour d’une équipe de professionnels aguerris en conjuguant son activité sur deux pôles principaux : l’immobilier résidentiel collectif et l’immobilier d’entreprise.

Notre but premier : réaliser des projets ambitieux qui soient toujours plus économes, plus solidaires, plus responsables, plus verts pour faire émerger une nouvelle nature de ville.

Nous recherchons un(e) Gestionnaire encaissements en CDI, basé à Boulogne Billancourt (92).

Rattaché(e) au Chef comptable, vous êtes en charge de:

  • La saisie des opérations bancaires, virements et remises de chèques,
  • Le lettrage et l’analyse des comptes clients,
  • Le suivi et la justification des comptes,
  • La validation des attestations des ventes,
  • Le cadrage avec le service comptable et le suivi de reporting,
  • Le classement lié au poste.

Diplômé(e) d’un BAC +2, vous possédez une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire. Une expérience dans le secteur de la promotion immobilière ou en entreprise pluri-sociétés est nécessaire. Vous avez eu dans le cadre de votre expérience des missions d’analyse de données et de gestion de compte clients. Vous savez gérer les priorités et avez de bonnes capacités d’adaptation. Vous êtes rigoureux(se), très organisé(e), dynamique, autonome et réactif(ve), alors rejoignez le groupe OGIC afin de partager notre passion dans la promotion immobilière.

La maîtrise des logiciels CEGID et/ou PRIMPROMO est un atout.

Postuler à cette offre
Technique
08/01/2018 Assistant(e) en technique du bâtiment (H/F), en stage Boulogne-Billancourt (92)

OGIC, promoteur immobilier depuis 1966, présent dans toute l’Ile de France, en régions Rhône Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur rassemble depuis plus de 50 ans tout son savoir-faire autour d’une équipe de professionnels aguerris en conjuguant son activité sur deux pôles principaux : l’immobilier résidentiel collectif et l’immobilier d’entreprise.

Notre but premier : atteindre la perfection pour faire de chaque réalisation une réussite pour nos clients.

Nous recherchons pour un stage de 6 mois un Stagiaire en technique du bâtiment, basé à Boulogne-Billancourt (92).

Rattaché(e) au Directeur Technique Immobilier d’Entreprise, vous contribuez à la création d’outils internes et au suivi SAV de projets tertiaires. Vos missions sont les suivantes :

  • Suivre les Garanties de Parfaits Achèvement de deux projets : relancer les entreprises et les maitrises d’œuvre, respecter les plannings, suivre les aspects administratifs et juridiques,
  • Créer des outils d’optimisation du service technique tels qu’une base de données de nos fournisseurs et entreprises partenaires, reporting technique et financier des opérations livrés,
  • Participer et suivre les consultations des maitres d’œuvre en participant au volet technique des concours et aux négociations avec les partenaires.

Vous êtes un étudiant ingénieur dans le bâtiment ou en management de projets en Bac +4/ +5, ce stage est pour vous ! Durant vos 6 mois de stage dans le cadre de votre formation, vos connaissances techniques vous permettront d’être efficace.  

Une aisance relationnelle et une bonne organisation sont indispensables pour ce stage.

Vous êtes rigoureux(se), autonome, dynamique alors rejoignez le groupe OGIC pour votre stage afin de partager notre passion dans la promotion immobilière.

Postuler à cette offre
07/05/2018 Responsable Technique Réalisation (H/F), en CDI Marseille (13)

OGIC, promoteur immobilier, rassemble depuis plus de 50 ans tout son savoir-faire autour d’une équipe de professionnels aguerris en conjuguant son activité autour de 2 pôles principaux : l’immobilier résidentiel et l’immobilier d’entreprise. Fidèle à son ambition de réaliser des réalisations de qualité, OGIC privilégie les plus belles adresses proposant une architecture toujours adaptée au quartier dans lequel elle doit s'insérer.

 Dans le cadre du développement de notre filiale OGIC MEDITERRANEE, nous recherchons un(e) Responsable Technique Réalisation  H/F

Rattaché(e) au directeur opérationnel, le responsable Technique Réalisation est en charge de :

  • S’assurer de la conformité à la notice de vente et au Permis de Construire, de la conformité réglementaire
  • Organiser les échanges avec la maîtrise d’œuvre d’exécution et du Pilote (réunions, points d’étapes,…)
  • Validation des situations de travaux des entreprises, après accord du MOE et du Pilote
  • Validation de la faisabilité technique des TMA transmis par la relation client et établissement du chiffrage technique de ces TMA
  • Contrôle de la bonne exécution des TMA avec l’appui du MOE du Pilote après accord du client sur le devis et le nouveau plan de vente signé
  • Pilotage de  la réalisation du logement témoin

De formation supérieure (Bac+5) avec une spécialisation dans l’immobilier, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 à 5 ans dans un poste similaire.

Poste Basé à Marseille

La rigueur, le dynamisme, la capacité à gérer les priorités ainsi que l’esprit d’analyse et de synthèse sont vos points forts, alors rejoignez le groupe OGIC afin de partager notre passion de la promotion immobilière.

Postuler à cette offre
22/05/2018 Ingénieur Technique (H/F), en alternance Boulogne-Billancourt (92)

OGIC, promoteur immobilier depuis 1966, présent dans toute l’Ile de France, en régions Rhône Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur rassemble depuis plus de 50 ans tout son savoir-faire autour d’une équipe de professionnels aguerris en conjuguant son activité sur deux pôles principaux : l’immobilier résidentiel collectif et l’immobilier d’entreprise. Notre but premier : réaliser des projets ambitieux qui soient toujours plus économes, plus solidaires, plus responsables, plus verts pour faire émerger une nouvelle nature de ville.

Nous recherchons un Ingénieur technique, basé à Boulogne-Billancourt (92), en alternance.

Rattaché(e) au Directeur Technique, vous participerez à l’élaboration de dossiers techniques de projets immobiliers de logements (Permis de construire, Dossiers Consultations Entreprises, Appels d’Offres, Dossiers Marchés). Votre rôle consistera à :

  • Participer aux réunions de montage d’opération immobilière,
  • Collecter et préparer les pièces techniques des dossiers de consultation et  marchés,
  • Participer  aux Appels d’Offres et faire les études de prix,
  • Analyser les devis des entreprises par des tableaux comparatifs,
  • Vérifier la conformité des dossiers de consultations et des marchés au regard des notices acquéreurs et des plans de vente,
  • Réaliser des corrections de plans (techniques et architecturaux).
  • Ce stage ne prévoit pas de déplacement sur chantier

De formation Bac +3, vous avez une formation en économie de la construction ou bâtiment et avez une première expérience sur un chantier. Vous recherchez dans le cadre de votre formation d’Ingénieur une expérience passionnante en immobilier. Vous aimez travailler en équipe et savez gérer les priorités. Vous êtes volontaire, rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d’une aisance relationnelle alors rejoignez le groupe OGIC afin de partager notre passion dans la promotion immobilière.

Postuler à cette offre
Programme
17/04/2018 Assistant(e) Responsable de programmes (H/F), stage de 6 mois Boulogne-Billancourt (92)

OGIC, promoteur immobilier depuis 1966, présent dans toute l’Ile de France, en régions Rhône Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur rassemble depuis plus de 50 ans tout son savoir-faire autour d’une équipe de professionnels aguerris en conjuguant son activité sur deux pôles principaux : l’immobilier résidentiel collectif et l’immobilier d’entreprise.

Notre but premier : atteindre la perfection pour faire de chaque réalisation une réussite pour nos clients.

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Responsable de programmes en stage à partir de mai/juin pour une durée de 6 mois, basé à Boulogne-Billancourt (92).

Rattaché(e) à la Direction de programmes d’OGIC Ile de France Est, vous contribuez aux différentes étapes de plusieurs opérations immobilières, de la phase de conception à la livraison du projet immobilier.

A ce titre, vous intervenez sur plusieurs sujets:

  • L’élaboration du DCE : vérification des plans de ventes,
  • Les lancements commerciaux : élaboration de la grille de prix, validation des documents commerciaux,
  • Le suivi des démarrages travaux : participation à des réunions de chantier et des réunions de référé préventif, montage et dépôt du permis de construire,
  • Le suivi de la fin des travaux et l’organisation des livraisons en fonction de votre date d’arrivée.

Durant votre stage dans le cadre de votre école d’ingénieurs/de commerce, votre aisance relationnelle vous permettra d’être efficace en tant qu’interlocuteur des différents intervenants. Vous êtes pluridisciplinaire et vous êtes doté(e)s de connaissances juridiques, techniques, financières et commerciales. De formation Bac +4/+5, vous recherchez une expérience formatrice et motivante.

Vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e), dynamique alors rejoignez le groupe OGIC afin de partager notre passion dans la promotion immobilière.

Le permis de conduire est obligatoire.


Postuler à cette offre
07/05/2018 Directeur de Programmes (H/F), en CDI Marseille (13)

OGIC, promoteur immobilier, rassemble depuis plus de 50 ans tout son savoir-faire autour d’une équipe de professionnels aguerris en conjuguant son activité autour de 2 pôles principaux : l’immobilier résidentiel et l’immobilier d’entreprise. Fidèle à son ambition de réaliser des réalisations de qualité, OGIC privilégie les plus belles adresses proposant une architecture toujours adaptée au quartier dans lequel elle doit s'insérer.

 Dans le cadre du développement de notre filiale OGIC MEDITERRANEE, nous recherchons un(e) Directeur de Programmes  H/F

Rattaché(e) au directeur opérationnel, votre mission se décompose en 2 activités principales : la conception du projet et le pilotage du programme.

Vos missions s'articulent autour des points suivants:

  • Constituer le dossier de dépôt de permis de construire et vérifier l’obtention des diverses autorisations administratives (permis de construire, déclaration d’ouverture de chantier, conformité,…)
  • Définir les prestations
  • Définir la stratégie commerciale en lien avec la direction commerciale et marketing
  • Etablir et gérer le budget de l’opération
  • Etre le garant de l’application des obligations du maître d’ouvrage (hygiène,  sécurité, droit de l’urbanisme)
  • Piloter la réalisation via le maître d’œuvre
  • Coordonner les acteurs internes et externes
  • Gérer le SAV

De formation supérieure (Bac+5) avec une spécialisation dans l’immobilier, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans un poste similaire.

Poste basé à Marseille

Vous êtes rigoureux(se), dynamique et aimez travailler en équipe et en transverse.

 Vous possédez l’esprit de synthèse et d’analyse mais également un sens aigu de la gestion des priorités.

Postuler à cette offre
Commercial
07/05/2018 Directeur de l'expérience client (H/F), en CDI Boulogne-Billancourt (92)

OGIC, promoteur immobilier depuis 1966, présent dans toute l’Ile de France, en régions Rhône Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur rassemble depuis plus de 50 ans tout son savoir-faire autour d’une équipe de professionnels aguerris en conjuguant son activité sur deux pôles principaux : l’immobilier résidentiel collectif et l’immobilier d’entreprise.

Notre but premier : réaliser des projets ambitieux qui soient toujours plus économes, plus solidaires, plus responsables, plus verts pour faire émerger une nouvelle nature de ville.

Nous recherchons aujourd’hui un(e) Directeur de l’expérience client en CDI, à temps plein, basé à Boulogne-Billancourt (92).

Dans le cadre d’une création de poste et sous la responsabilité du Directeur Commercial Marketing et Digital, vous serez en charge de développer une nouvelle nature de relations commerciales et de services, qui s’appuiera sur la connaissance des attentes des clients et des marchés immobiliers et nécessitera de déployer de nombreux outils et projets de transformation.

Vos missions consistent à :

  • Imaginer les nouveaux parcours clients, concevoir et mettre en œuvre les outils, rédiger le référentiel associé,
  • Accompagner les Conseillers, les Responsables Relation Client et les équipes d’Administrations Des Ventes dans l’évolution de l’expérience qu’ils proposent,
  • Déployer des lieux de vente et de vie innovants : définir le concept et les emplacements et piloter le déploiement,
  • Etablir la cartographie des clientèles du groupe (personas),
  • Piloter et analyser les études d’attentes et de satisfaction,
  • Assurer une veille commerciale : territoire, marchés, concurrence.

De formation Bac + 5 école de commerce, vous avez une expérience de 8-10 ans minimum sur un poste similaire en cabinet de conseil en relation client et/ou auprès d’une société innovante avec une clientèle haut de gamme. Une expérience dans la relation client sur un produit premium très personnalisable (automobile, voyage, banque, assurance, immobilier) est indispensable.

Pédagogue, curieux et avec un esprit d’analyse, vous maitrisez les outils et méthodologies de gestion de projets transverses. Des déplacements sont à prévoir en région (Lyon, Annecy, Marseille).

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et curieux(se), alors rejoignez le groupe OGIC afin de partager notre passion dans la promotion immobilière.

Postuler à cette offre
Relation clients / ADV
07/05/2018 Responsable SAV (H/F), en CDI Boulogne-Billancourt (92)

OGIC, promoteur immobilier, rassemble depuis plus de 50 ans tout son savoir-faire autour d’une équipe de professionnels aguerris en conjuguant son activité autour de 2 pôles principaux : l’immobilier résidentiel et l’immobilier d’entreprise. Fidèle à son ambition de réaliser des réalisations de qualité, OGIC privilégie les plus belles adresses proposant une architecture toujours adaptée au quartier dans lequel elle doit s'insérer.

Dans le cadre du développement de notre filiale OGIC IDF OUEST SUD, nous recherchons un(e) Responsable SAV  (H/F)

Rattaché(e) au directeur opérationnel, vous intervenez après la réception des opérations de logements pour en gérer les garanties de parfait achèvement, de  bon fonctionnement et décennales.

Vous assurez le service après livraison des programmes en résidentiel  vous gérez les réclamations et les contentieux, vous défendez les intérêts du Groupe et suivez les travaux de levée de désordre jusqu'à l'obtention du quitus.

Gérer les réclamations des clients (analyser les contenus du dossier réclamation, contacter les entreprises responsables des travaux, suivre l'avancée des travaux jusqu'au quitus pour les interventions à l'amiable, évaluer les coûts d'intervention à engager et les risques)

Suivre les dossiers Dommages Ouvrage (appuyer l'expert dans sa mission, réceptionner les rapports préliminaires / intermédiaires et finaux pour analyse et enregistrement, obtenir des devis de réparation, suivre les risques pour la société) ;

De formation Bac +2 minimum, de type BTS immobilier/DUT Génie civil/Juridique, le candidat justifie d'une expérience réussie au même type de poste ou en Conduite de travaux TCE et maîtrise le Droit des assurances.

Vous avez acquis 4 à 5 ans d'expérience dans une fonction similaire ou en conduite de travaux TCE et possédez une bonne connaissance de l'activité Promotion.

Postuler à cette offre
Développement
07/05/2018 Responsable du Développement (H/F), en CDI Annecy (74)

OGIC, promoteur immobilier, rassemble depuis plus de 50 ans tout son savoir-faire autour d’une équipe de professionnels aguerris en conjuguant son activité autour de 2 pôles principaux : l’immobilier résidentiel et l’immobilier d’entreprise. Fidèle à son ambition de réaliser des réalisations de qualité, OGIC privilégie les plus belles adresses proposant une architecture toujours adaptée au quartier dans lequel elle doit s'insérer.

 Dans le cadre du développement de notre filiale OGIC SAVOIE LEMAN, nous recherchons un(e) Responsable du Développement  H/F

Rattaché(e) au Directeur Développement Adjoint, vos missions s'articulent autour des points suivants sur ce périmètre:

  • Détecter et exploiter les opportunités foncières sur une zone déterminée, en fonction de la stratégie de développement de l’entreprise.
  • Activer le réseau localement, rechercher du foncier par approche directe et rencontrer les acteurs locaux pour connaitre leurs besoins.
  • Réaliser des études de faisabilité (financières, techniques, juridiques, administratives), négocier et monter l’opération jusqu’à la promesse de vente.
  • Présenter l’argumentaire lors du comité d’engagement, qui valide ou non le projet.
  • Réaliser la passation du dossier au responsable de programmes.

De formation supérieure en droit immobilier, en école d’ingénieur ou Ecole de Commerce, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 à 4 ans minimum dans un poste similaire au sein d’un promoteur privé.

Poste basé à Annecy.

Vous possédez l’esprit de synthèse et d’analyse mais également d’excellentes qualités relationnelles et de négociation. Vous avez un esprit entrepreneurial et êtes prêt(e) à vous investir dans une structure en plein développement.

Postuler à cette offre
22/05/2018 Assistant(e) Développeur en Immobilier (H/F), en alternance Boulogne-Billancourt (92)

OGIC, promoteur immobilier depuis 1966, présent dans toute l’Ile de France, en régions Rhône Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur rassemble depuis plus de 50 ans tout son savoir-faire autour d’une équipe de professionnels aguerris en conjuguant son activité sur deux pôles principaux : l’immobilier résidentiel collectif et l’immobilier d’entreprise. Notre but premier : réaliser des projets ambitieux qui soient toujours plus économes, plus solidaires, plus responsables, plus verts pour faire émerger une nouvelle nature de ville.


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Développeur en immobilier H/F alternance à partir de septembre 2018 dans le cadre d’un master 1 (BAC +4), basé à Boulogne Billancourt (92).


Rattaché(e) au Responsable Développement (RD), vous participerez au développement de projets immobiliers en Ile-de-France.
A ce titre en assistance au RD, vous participerez aux différentes tâches liées au développement :

  • Identification de zone constructible sur le Plan Local d’Urbanisme
  • Prospection foncière
  • Elaboration et gestion d’un fichier d’affaires
  • Participation au montage des dossiers commerciaux
  • Elaboration d’études financières, techniques, juridiques et administratives
  • Contribution aux bilans prévisionnels (étude du prix d’achat du terrain, des coûts travaux, du prix de vente)
  • Négociation avec les acteurs locaux et prise de contact avec les propriétaires
  • Participation aux réponses à appels d’offres.

Durant votre alternance, votre aisance relationnelle et vos notions en droit de l’urbanisme seront vos atouts. De formation Bac +4 en école de commerce/droit de l’immobilier ou urbanisme, vous recherchez une année d’alternance formatrice et motivante. Vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e), dynamique, curieux alors rejoignez le groupe OGIC afin de partager notre passion dans la promotion immobilière.

Postuler à cette offre
Marketing
23/05/2018 Chef de projets Web et CRM (H/F), en CDI Boulogne-Billancourt (92)

OGIC, promoteur immobilier depuis 1966, présent dans toute l’Ile de France, en régions Rhône Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur rassemble depuis plus de 50 ans tout son savoir-faire autour d’une équipe de professionnels aguerris en conjuguant son activité sur deux pôles principaux : l’immobilier résidentiel collectif et l’immobilier d’entreprise. Notre but premier : réaliser des projets ambitieux qui soient toujours plus économes, plus solidaires, plus responsables, plus verts pour faire émerger une nouvelle nature de ville.

Nous recherchons aujourd’hui un(e) Chef de projets Web et CRM en CDI, à temps plein, basé à Boulogne-Billancourt (92).

Sous la responsabilité du Directeur Marketing et Digital, vous êtes en charge de la gestion, de l’accompagnement à la création et à la mise en œuvre des sites web, du CRM et de leurs interactions ; plus généralement des projets liés aux nouvelles technologies ainsi que de la veille technologique et concurrentielle.

Vos missions consistent à:

Création / refonte de sites :

  • Collaboration à l’expression des besoins,  l’élaboration des recommandations et cahiers des charges,
  • Collaboration à la rédaction des spécifications fonctionnelles et des règles de gestion et à la définition du plan de marquage,
  • Participation au choix de solutions externes et coordination de leurs intégrations,
  • Coordination des intervenants internes et externes de la création du site Web,
  • Planification et suivi du budget,
  • Suivi des phases de recette, mise en œuvre des modes d’emploi et formation des utilisateurs.

Gestion quotidienne, maintenance corrective & évolutive des outils numériques Ogic :

  • Mise à jour, intégration, exploitation des données et contenus via les back office, CMS, PRM/CRM, BDD,
  • Gestion des flux & imports, Alertes & Actions correctives directes et indirectes,
  • Suivi des droits des utilisateurs, ouverture et clôture des accès,
  • Définition et mise en œuvre des relais web nécessaires à la mise en œuvre des campagnes marketing,
  • Formalisation des objectifs et KPI / Analyse des statistiques et orientation des évolutions.

De formation Bac + 5, vous avez une expérience de 3 à 5 ans en gestion de projets digitaux. Vous avez été reconnu dans vos précédentes expériences pour votre organisation, votre pédagogie et votre esprit d’équipe.

Vous êtes passionné(e) par le web et avez une expérience dans la gestion de la données et la conception de sites, vous êtes quelqu’un de rigoureux, synthétique, autonome et dynamique alors rejoignez le groupe OGIC.

La connaissance de la promotion immobilière/Primpromo/Immolead est un atout.

Postuler à cette offre
Merci. Votre demande a bien été prise en compte.

Postuler à une offre en cours

Mobilité géographique*
Votre CV* Poids max 3 Mo - Fichiers acceptés .doc .docx .pdf
Votre Lettre de motivation Poids max 3 Mo - Fichiers acceptés .doc .docx .pdf
Ligne erreur affichée
* champs obligatoires
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à OGIC permettant la gestion de votre demande d'information. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent en nous contactant par mail (marketing @ogic.fr) ou par courrier (OGIC - Service Marketing - 58, avenue Edouard Vaillant - 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT). Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Plus d'informations sur une résidence

L'email est invalide.
Le numéro de téléphone est invalide.
Le code postal semble invalide.
Veuillez sélectionner au moins une résidence ou une région.
* champs obligatoires
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à : OGIC - 58, avenue Edouard Vaillant - 92517 Boulogne-Billancourt Cedex.

Prendre contact avec le service presse

L'email est invalide.
Le numéro de téléphone est invalide.
Le code postal semble invalide.
  • Contact Presse
  • communication@ogic.fr
  • 01 55 20 31 31
* champs obligatoires
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à : OGIC - 58, avenue Edouard Vaillant - 92517 Boulogne-Billancourt Cedex.

Proposer un terrain à vendre

L'email est invalide.
Le numéro de téléphone est invalide.
Le code postal semble invalide.
* champs obligatoires
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à : OGIC - 58, avenue Edouard Vaillant - 92517 Boulogne-Billancourt Cedex.

Proposer les services de ma société à OGIC

L'email est invalide.
Le numéro de téléphone est invalide.
Le code postal semble invalide.
* champs obligatoires
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à : OGIC - 58, avenue Edouard Vaillant - 92517 Boulogne-Billancourt Cedex.